samedi 26 mars 2011

FREMISSEMENT poème mars 2011

Dans tes yeux transparents passent tous les orages
Qui font craquer mon coeur et frémir mon visage
Comme des oiseaux fragiles déployant leurs ailes
Sur des rivages baignés de lumière aquarelle

Dans tes yeux délavés de ciel occidental
Je vois tous les mirages que je n'ai jamais vus
Toutes les étreintes douces qui font ton arsenal
Les paysages étranges que tu as parcourus

Dans tes yeux qui regardent dans mes yeux le soleil
Danser de tous ses feux et que battent vermeils
Mon coeur de pierre précieuse et mes poignets trop fins
Dans l'infinie tendresse d'un jour sans lendemain

Dans tes yeux qui se ferment et d'où coulent des larmes
Je rentre et mon regard dans ton regard se perd
Je ne sais plus rien d'ici, plus rien de l'univers
J'ai déployé mes ailes et déposé mes armes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>