jeudi 24 mars 2011

LA MEUTE poème mars 2011

Je suis celle qui fait tomber les falaises
Et s'écrouler les tours de ta vie
Celle qui met ses poignets dans la glaise
Pour accoucher d'elle sans un cri

Libérez moi de cet atroce
Cauchemar où je me débats
Je suis tombée dans une fosse
Et j'entends la meute aux abois

Je ne veux pas du fou du roi
Qui ment dans son délire tragique
J'attends le cavalier magique
Qui vers le ciel m'emportera

Alors dans les nuées brumeuses
Un passage s'entrouvrira
Et dans ses paroles merveilleuses
Je trouverai mon au-delà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>