lundi 28 mars 2011

TRACES poème 2011

Je suis ce que je suis je ne veux pas changer
Fait-elle d'une voix que l'émotion altère
Pourquoi ne voir le monde qu'à travers la pensée
Mon coeur n'est pas d'ici, je passe sur la terre

Où plongent tes raçines jusqu'à mourir de joie
Je veux lire dans les lignes qui signent nos émois
La trace d'un ailleurs qui nous emportera
Nos sourires nos tendresses nos larmes et nos voix

Je suis ce que je suis et même dans la souffrance
Je veux garder en moi les traces de mon enfance
La clé de ma détresse, le choix de mes errances
Ce qui fait que la vie m'emporte dans sa danse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>