jeudi 24 mars 2011

L'OUBLI poème mars 2011

Dans les oubliettes du malheur
J'ai jeté mon corps et mon coeur
Et je cherche encore dans la nuit
Un regard pour qu'on me sourie

J'ai jeté l'or et la douceur
Des instants passés avec toi
Il peut bien pleuvoir sur mes pleurs
La vie passe et ne m'attend pas

La vie passe sur ma douleur
Je ne peux plus marcher avec toi
Je ne peux plus entendre ton coeur
Ni rien de ce qui me ramène à toi

Sonnera le cor du sonneur
Qui allait devant comme un roi
Les étoiles reprennent en choeur
Cet homme là n'est pas pour toi

Dans les oubliettes du malheur
Se fracassent au fil des heures
Les instants présents, le déni
Des souvenirs que l'on oublie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>