mercredi 23 mars 2011

LOIN DE LUI poème mars 2011

Les petites maisons dans les bois
Livrent leurs secrets par ta voix
Quand je passe ma main sur les pierres
L'aujourd'hui se mélange à l'hier

Tu ne sais pas comment vivre ta vie
Loin du monde et des fantaisies
Et j'entends tout contre ton coeur
Sonner l'hallali du bonheur

En rentrant sur le chemin doux
Qui domine le monde fou
Tu me parles des étoiles filantes
Et je sais que je serai ton absente

Tu me parles des étoiles au mois d'août
Dans mon âme s'inscrit le doute
Je ne sais pas comment vivre ma vie
Dans le silence et loin de lui

1 commentaire:

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>