jeudi 24 mars 2011

DONATELLA poème mars 2011

Comme une étoile de mer
Dans ta chevelure
Comme une brise claire
Pour calmer tes blessures
Je viendrai près de toi
Pour éclairer ta voie
Donatella

Comme sur un air de flûte
Où joueraient les violons
Comme une gamme de luth
Pour écrire tes chansons
Je reviendrai vers toi
Pour délivrer tes doigts
Donatella

Tu es ma lumineuse
Ma fraîcheur, mon heureuse
Mon évidence double
Mon repère en eau trouble

C'est pourquoi près de toi
Dans la nuit radieuse
Sous la lune en émoi
De lumière nuageuse
Je baisserai les armes
Et sécherai tes larmes
Donatella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>