mercredi 23 mars 2011

AMOUREUSE poème mars 2011

Quand tu t'émerveillais du soleil sur ma peau
Et que tu m'embrassais nous étions jeunes et beaux
Et le temps s'arrrêtait pour toujours cet instant
Reste à jamais gravé dans les tables du temps

Lorsque tu me montrais les lieux de ton histoire
Et que je t'écoutais amoureuse et curieuse
Je ne prenais pas garde à la menace furieuse
Qui planait sur ma tête et me ferait déchoir

Je t'aimais simplement et ta main dans la mienne
Me faisait croire encore qu'un jour je serai reine
Je t'aimais simplement et j'ai mal et pourtant
J'abandonne mes larmes aux charmes du printemps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>