lundi 21 mars 2011

OUBLIER LA LUMIERE poème mars 2011

On ne sait jamais quand vient le jour
Où la souffrance en nous surgit
On ne sait jamais rien du retour
Des espérances en nous enfouies

Je n'ai pas vu venir l'orage
Qui se cachait au fond du ciel
Derrière cet étonnant mirage
Que je prenais pour le soleil

J'ai gardé en moi ton image
Ton âme claire sur ton visage
Le son de ta voix dans la nuit
Et je lutte parce que c'est fini

Je veux disparaître sous terre
Fuir à jamais les jours amers
Oublier toute la lumière
Qui m'a conduite droit en enfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>