mardi 22 mars 2011

LA BULLE (2)poème mars 2011

La bulle s'est envolée
Emportant notre image
Dans l'espace infini du temps

Tes paroles estompées
Ont mis fin au voyage
Je reste seule avec mon chant

Mais l'air pur du printemps
Sous le soleil puissant
Comme un insecte fou
Continue d'attirer
Le fil de mes pensées
Vers tout ce qui fut nous

Nos pas dans la forêt
Tes bras qui m'entouraient
Ta voix qui m'enchantait
Mon coeur qui exultait

Je reste seule sans musique
Dans le jour qui se lève
Nos rires et nos rêves
Ont crevé la bulle magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copiez-collez cette ligne de code HTML sur votre page Web :
<script type="text/javascript" charset="UTF-8" language="JavaScript1.2" src="http://fr.babelfish.yahoo.com/free_trans_service/babelfish2.js?from_lang=fr&region=fr"></script>